Connexion Membre

Connexion

Le département médical de l'INSEP recherche un médecin du sport à temps plein. Cette fonction, pour une durée minimale d'un an, de novembre 2017 à octobre 2018 (inclus), conviendrait pour un médecin ayant suivi la formation du DES-complémentaire de médecine du sport.

 
Toutes les informations utiles sont disponibles sur la fiche de poste jointe : Cliquer ici
 
 
 
Installée en cabinet à Medikinos en intra muros d'Avignon, je recherche un/une collaborateur-trice afin de partager mon activité de médecine du sport qui ne cesse d'augmenter.
Medikinos est un centre de soins du sportif exclusivement, avec kinés-ostéo du sport (équipés : Imoove, Indiba, K-tape, crochets, etc...). Mon cabinet dispose d’un appareil à ondes de choc, électrocardiogramme, matériel pour méso et infiltrations.
Il est également possible de compléter l'activité par des vacations au centre médico sportif d'Avignon.
Réseau local en place : nombreuses IRM, échographie de qualité, chirurgien ortho du sport, isocinétisme, et probablement prochainement Cryothérapie corps entier.

Pour plus de renseignements , merci de me contacter: 0982426460 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Installé en cabinet en agglomération bordelaise, je recherche un collaborateur en vue de partage d’activité et future association.
Le cabinet dispose d’un appareil à ondes de choc, un échographe haut de gamme, ainsi que le matériel nécessaire aux injections de PRP.
Il est idéalement situé à 10 min du CREPS et du campus en face d’un parc sportif pour la réalisation des tests de terrain.
L’orientation du cabinet est exclusive en traumatologie sportive.
Expérience en échographie ostéo-articulaire souhaitable.

Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter au 0556332875
Dr Volante Jérémy

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur.